Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RomanLila
30 janvier 2014

chapitre 4

"-On est où ???Demanda Louise.

-Tiens Lil là bas!Dit Gabriel.

-Vous êtes là!!!Je vous cherche partout c'est la maîtresse qui m'a dit de vous chercher.

-Merci,Merci,Merci!!!Dit Louise en faisant un gros calin à Lil.

-Maintenant Lil, part et dit à ta maîtresse que tu ne les à pas trouver.

-Bien,répondu Lil."

Elle retourna en classe et elle dit toute la vériter.

"-Quelle garce!Dit Mathias.

-Arrete gros méchant!Dit Rosie étudiante à l'école de sorcèlerie."

Elle lui jeta un sort de détruction.

Quelque jour plus tard le mariage inposé a était choisit par les enfants:

1er couple=Célie et Riz.

2=Lil et Yassine.

3=Kaliza et Yugo.

4=Zola et Niaël.

Et le 5eme couple(vous n'allé pas le croire)c'est Louise et Gabriel.

                                          FIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OMG Gab Loulou j'adore !!!!!!J'adore le prenom Kaliza on va dire que c'est moi !!!!!!mdr
RomanLila
Publicité
Archives
Publicité